Pour les collections printemps été 2015, j’ai beaucoup réfléchi à ce que j’allais vous proposer comme nouveautés… Comme toujours, il y a eu beaucoup de prototypes et au final, peu d’élus.
Il y a les nouvelles collections, oui, mais aussi les bijoux qui viennent étoffer les collections existantes et les collections arrêtées.
Allez, je vous fais un petit tour d’horizon? C’est parti!
Collections printemps été 2015, celles qui tirent leur révérence
Osmose et Carnaval, voilà celles qui tirent leur révérence pour la saison printemps été 2015… Envie de changement et de nouveauté,
Osmose vous a séduit pendant 5 saison… Cette collection a vu le jour à mes débuts, voilà une page de l’histoire Lili et le scarabée rOZ qui se tourne.
*Les boucles d’oreilles asymétriques de la collection Osmose restent au catalogue… je n’allais quand même pas vous priver de ces boucles que vous aimez tant!*
Collections printemps été 2015, celles qui voient de nouveaux venus
La collection incontournable chez Lili et le scarabée rOZ, c’est bien entendu la collection de bijoux coquelicots, Poppy.
Je ne me lasse pas de décliner cette fleur de polymère! Et pour les collections printemps été 2015, on ne déroge pas à la règle. Deux nouveaux bijoux viennent s’ajouter à la collection Poppy, un collier et une broche fantaisie.
La collection Etoile Filante voit de nouveaux modèles de colliers et bracelets remplacer ceux de la saison automne hiver, faits avec des perles de laine feutrée, matière plus hivernale.
Ils prennent place au milieu des bagues et boucles d’oreilles faites de boutons colorés.
Collections printemps été 2015, celles qui font leur entrée au catalogue
Pour les collections printemps été 2015, 3 petites nouvelles font leur arrivée au catalogue :
Des collections gaies et vitaminées, imaginées à partir de boutons en tissu, de perles de métal et de cordon caoutchouc *principalement*, ainsi que de cordons de tissu, perles de polymère, tulle, … *par petites touches*, comme vous avez pu le voir sur le billet précédent.
2 thoughts on “Collections printemps été 2015 : les nouveautés”