Pas mal occupée par les dernières portes ouvertes à l’atelier, c’est avec un peu de retard que je rends ma copie pour le défi « Ma petite robe noire » du mois de mai. Vous savez, une robe cousue en janvier et accessoirisée chaque mois suivant un thème donné… Après le dîner en amoureux en février, noir & blanc en mars, le printemps en avril, c’est le thème bohème qui est mis en avant ce mois-ci. *j’avais un peu d’avance, vu que mon look de printemps était aussi bohème…*
J’ai dû redoubler d’imagination pour trouver quelque chose de différent à vous montrer, mais quelque chose qui me corresponde aussi…
Des bijoux bohème pour ma petite robe noire
Quoi de mieux que des bijoux bohème pour accessoiriser ma petite robe noire, qui à la fois me permettent de vous proposer quelque chose de différent que le mois dernier, mais surtout quelque chose qui me corresponde?
J’ai donc emprunté le collier double rang de la collection Tzigane *bijoux bohème par excellence chez Lili et le scarabée rOZ* de la boutique en ligne, spécialement pour ce shooting. J’ai pris mon bracelet triple Circus auquel j’ai ajouté quelques joncs et autres bracelets de perles pour rentrer dans le thème.
J’ai ressorti mes chaussures Kenzo, achetées il y a bien longtemps lors d’une virée shopping en magasins d’usine, payées une bouchée de pain.
J’ai ressorti pour l’occasion mon châle au crochet, qui m’a valu des heures de travail, mais dont je ne suis pas peu fière *libre interprétation d’un modèle de Nicky Epstein* et qui a fait des jalouses!
Place aux images
Ces bijoux bohème se marient particulièrement bien avec ma petite robe noire, vous ne trouvez pas?
Petite Robe Noire homemade
Châle au crochet homemade
Chaussures KENZO
Bijoux bohème Lili et le scarabée rOZ : Collier double rang tzigane et Bracelets Circus
Autres bracelets collection perso
Zoom sur les bijoux
Qu’en pensez-vous? J’attends vos réactions dans les commentaires!
Rendez-vous le 15 juin pour le prochain thème. Et pour découvrir les autres défieuses, je vous donne rendez-vous sur le blog collectif!
Alors, quand je pense au travail qu’ont dû représenter le châle et la « quincaillerie », quand je dis un « rien » …
Bravo !
et j’en pense que ta PRN est bien gâtée !
et ça m’fait rire que tu empruntes un collier à ta boutique !
et la photo en manuel fond flou est top, je m’entraîne aussi !
bizzzz