J’aime créer de nouveaux bijoux, des bijoux qui correspondent à vos attentes et qui reflètent mon univers. C’est dans cet état d’esprit que j’ai imaginé les nouveaux colliers médaillon Epure, bijoux délicats et colorés, qui ont été présentés en avant-première aux dernières portes ouvertes à l’atelier.
Lors de vos visites à l’atelier ou sur les salons, beaucoup d’entre vous recherchaient un collier simple à assortir avec des boucles d’oreilles fantaisie plus imposantes, comme les boucles d’oreilles tzigane par exemple… Le collier Epure dans sa version initiale était pour beaucoup trop discret, j’ai donc cherché plus loin pour vous proposer une nouvelle version de collier médaillon.
Un médaillon en métal argenté rempli de résine recouvrant un morceau de tissu ou de papier japonais sur une breloque métallique striée, le tout suspendu au bout d’une chaîne légère et délicate.
C’est lors des dernières Portes Ouvertes à l’Atelier, le 17 mai dernier, que vous avez pu découvrir les nouveaux bijoux délicats de la collection Epure… et vu l’état du stock à la fin de la journée, ils vous ont plu!
Certaines ont même pu bénéficier d’un service express de sur mesure! En fouillant dans mon bocal où sont stockés mes médaillons colorés, nous avons pu assortir le collier aux boucles d’oreilles qu’elles avaient choisies.
Les 2 seuls rescapés ont été mis en ligne dans les rayons de la boutique!
Comme à mon habitude, l’un de ces colliers est venu rejoindre ma boite à bijoux pour laquelle il faudrait d’ailleurs que je trouve un système de rangement… J’ai choisi un médaillon rouge à pois, en bonne addict aux pois en tout genre comme en témoigne mon board pinterest!
Il se marie parfaitement avec mes boucles d’oreilles symphonie, des collections automne hiver 2013, vous ne trouvez pas?
4 thoughts on “Des bijoux délicats présentés aux dernières portes ouvertes à l’atelier”