Quelques semaines après mon retour du salon Bijorhca, il est temps pour moi de vous présenter les nouveautés Printemps Eté 2015… Quand je vous ai présentés les bijoux chics et colorés Etoile Filante lors de la saison passée, je n’imaginais pas à quel point les boucles d’oreilles, petites et grandes, allaient séduire mes clientes et boutiques partenaires… et encore moins à quel point elles allaient les séduire une saison après!
Une idée de départ pour une collection enrichie
L’idée de départ de cette collection tient en une phrase, une phrase que je vous livrais dans l’article consacré à cette collection en septembre dernier :
J’ai choisi de conserver cette collection au catalogue pour les collections Printemps Eté 2015, mais seulement partiellement… le collier et le bracelet ont été remplacés.
Pourquoi me direz-vous? Tout simplement parce que les modèles étaient fait en partie à base de laine feutrée, une matière qui ne sied guère aux saisons chaudes et ensoleillées.
Nouveautés Printemps Eté 2015 de la collection étoile filante
Un collier ras-du-cou à fermoir menottes
Le collier, pour cette saison, est de type ras-du-cou, avec 3 pendants réalisés à partir de boutons textiles colorés montés sur cordon PVC. Il reprend le principe de fermeture sur le côté par un fermoir menotte et habillera parfaitement un décolleté rond.
Une perle polymère vient ponctuer l’ensemble, symbole de cette étoile que l’on voit filer dans le ciel un soir d’été.
Un bracelet à breloques
Le bracelet, quant à lui, est un bracelet à breloques textile et polymère.
De nouvelles déclinaisons pour les bagues et boucles d’oreilles
Les modèles de bagues et boucles d’oreilles restent inchangés, comme habituellement chez Lili et le scarabée rOZ, déclinables à l’infini avec des tissus colorés et vitaminés, à pois ou à motifs, fleuris ou géométriques… Surveillez les rayons de la boutique en ligne, de nouvelles déclinaisons sont mise en ligne régulièrement.
Que pensez-vous de ces nouveautés Printemps Eté 2015 et du reste de la collection Etoile Filante?
Pour ma part, j’aime les grandes boucles d’oreilles boutons de la collection, je les aime passionnément, au point que je n’ai porté qu’elles pendant longtemps… *et pourtant, ma collection de boucles d’oreilles me permettrait d’en changer tous les jours pendant au moins 1 mois…*
Et pour faire mentir l’adage, *non ce n’est pas toujours le cordonnier qui est le plus mal chaussé, ici c’est plutôt le contraire*, j’ai choisi pour les miennes, un tissu à pois noir et gris, avec de grandes fleurs roses (Michael Miller il me semble). Vous avez déjà pu les apercevoir sur l’article du défi ma petite robe noire pour un dîner en amoureux, au milieu des plumes d’autruche.
Dès le 21 mars 2015, retrouvez les nouveautés Printemps Eté 2015 sur la boutique en ligne.
En attendant, vous pouvez y retrouver de nouvelles déclinaisons des anciens modèles de la collection Etoile Filante.