Je reprends les rennes de ce blog pour vous parler d’un projet qui me tient à coeur, la construction d’un nouvel atelier pour Lili et le scarabée rOZ.
Allez, je vous raconte !
J’ai fait un rêve
Celles et ceux qui m’ont rendu visite à l’atelier auront peut-être remarqué que j’y suis quelque peu à l’étroit. Il faut le dire, dès le départ lors de notre emménagement il y a 7 ans, certains étaient sceptiques quant à la capacité de mon espace de 13 m² à accueillir tous mes cartons et mon matériel.
L’espace a été optimisé au maximum, mais aujourd’hui le manque de place devient problématique et entrave la réalisation de certains projets de développement pour Lili et le scarabée rOZ.
Ce constat m’a fait faire le rêve un peu fou de construire un atelier dans notre jardin. La première fois que l’idée a été lancée, c’était il y a 3 ans.
Déjà.
Une idée en l’air, dont on ne pense pas qu’elle aboutira. Vous savez ?
Et puis, elle a doucement germé, grandi, avant de passer du rêve à la réalité. Cet été, on a commencé la construction d’un atelier dans notre jardin !
Et ce matin, le constructeur bois a commencé à mettre en volume mon doux rêve.
Ce mois-ci, mon entreprise fête ses 7 ans.
Depuis, elle a bien grandi et je ne compte pas m’arrêter là ! C’est pourquoi, un nouvel espace de travail m’est indispensable !
Ce nouvel outil me permettra d’optimiser mon travail, de développer pour vous des nouveautés, notamment une gamme d’accessoires mode et déco, de vous accueillir dans de meilleurs conditions et d’organiser des ateliers créatifs.
Seul, on va plus vite… Ensemble, on va plus loin.
Pour qu’il soit fonctionnel et opérationnel le plus rapidement possible, j’ai besoin de votre aide !
J’ai lancé une campagne de financement participatif sur Ulule pour une partie des travaux de décoration et l’achat de mobilier.
En échange de votre soutien, j’ai prévu des contreparties variées et accessibles. Vous pouvez également choisir un montant libre pour contribuer à la réussite de ce projet.
Vous avez envie de faire partie de cette nouvelle aventure ?
Tout le monde peut participer !
Je ne vous en dis pas plus et vous laisse la découvrir en détails ici !
Une nouvelle fois, les jolies photos de BabouchKAtelier illustrent cet article. Quant à l’image du projet, elle a été réalisée par le cabinet d’architectes Loewenguth à Quatzenheim.