Voilà plus de 3 semaines maintenant que la Foire Européenne de Strasbourg a fermé ses portes.
Une expérience enrichissante *même si fatigante*, qui m’a permis aussi de confronter mes bijoux à une réalité : jamais je ne pourrais *ni même n’y arriverais, même si je le voulais* vendre mes bijoux comme mes voisins directs de stands, démonstrateurs pour la plupart ou vendeurs de cuir.
Et au vu de vos réactions, je pense que ma ligne de conduite est la bonne! *Ouf!*
J’ai un attachement particulier à chacun des bijoux qui sort de mon atelier, certainement lié au fait qu’ils sont tous fabriqués artisanalement de mes petites mains.
J’ai particulièrement apprécié la visite des copines et des clientes que j’ai enfin pu rencontré IRL *in real life pour la traduction*, et de faire la connaissance d’autres personnes en visite sur la foire.
J’ai également eu la chance que mon stand de bijoux fantaisie made in Alsace soit choisi pour accueillir Delphine Wespiser, miss Alsace puis miss France 2012 *ou encore Blanche et Rouge dans Fort Boyard, merci mes poulettes de refaire ma culture générale* pour un séance de dédicace.
J’ai découvert une jeune femme souriante et disponible pour ses fans venus nombreux. *mes filles étaient ravies d’avoir chacune leur autographe… maman qui déchire, non?!*
Merci à David Jost pour ses photos.
Merci à vous tous d’être venus,
Merci pour vos sourires, vos encouragements,
Merci, tout simplement.
Continuez à pratiquer la création à votre rythme, c’est ce qui fait tout le charme de vos jolis bijoux !