• Rupture de stock
Boucles d'oreilles Ielena rouge bordeaux
search
  • Boucles d'oreilles Ielena rouge bordeaux

Boucles d'oreilles Ielena rouge bordeaux

28,00 €
TTC

Craquez pour les boucles d'oreilles Iéléna rouge bordeau, un bijou résolument boho chic. Ce modèle a été entièrement imaginé et fabriqué par mes soins dans mon atelier alsacien.

Fabriquées en petite série, la collection Ielena se décline en 4 couleurs à découvrir ici.

Quantité
Rupture de stock


Ce modèle Iéléna est fait de pièces en métal argenté et de fil de jade de couleur rouge bordeaux. Monté sur clous d'oreilles, il convient aux oreilles perçées.
Ces boucles d'oreilles peuvent également être adaptées en clip. Si vous le souhaitez, il vous suffira de le préciser dans le champ commentaire du récapitulatif de votre commande.

Chaque boucle se compose d'un grand médaillon martelé au devant duquel se trouve un anneau en métal, support de 3 brins de fil de jade rouge bordeaux.

Je sélectionne avec soin mes composants chez des fabriquants européens pour la majeure partie, dans un souci de qualité et de développement durable. Aussi, les éléments métalliques sont en laiton argenté, garantis sans nickel.

Ces boucles d'oreille Iéléna se portent facilement, que ce soit pour une occasion particulière ou au quotidien ! Elles posent le point final de votre tenue du jour et vous accompagnent tout au long de votre journée, pour vous apporter toute l'assurance ou le réconfort dont vous aurez besoin.


Comme tout autre bijou, elles doivent être conservées à l'abri de l'eau et de la lumière. Veillez aussi à les mettre au dernier moment, après vous être parfumée ou avoir appliqué de la laque sur vos cheveux. 

Ces boucles d'oreilles Iéléna sont également disponibles en noir, vert sapin et ambre doré.

 

Caractéristiques

Longueur de la BO : environ 4,5 cm
Diamètre du clou d'oreille : 1 cm
Modèle Iéléna fabriqué en petite série
Clous d'oreille garanti sans nickel
Livrées dans une pochette

 

IELENA
4742-R
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.